Bad Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Aede] Cathexis (acceptée)

4 participants

Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Cathexis Dim 18 Oct - 15:49

Bonjour bonjour ^^

Alors voilà, futur Aede (je ne suis que lvl 9 pour le moment), je me présente chez vous afin de vous tester ! (bah oui, il n'y a pas que la guilde qui doit tester les nouveaux arrivants, je pense qu'il est important pour les nouveaux de tester la guilde également ^^)

IRL je m'appelle Corinne (et oui, peut-être la première fille chez vous ?) j'ai 25 ans, j'habite à Lille et je suis hôtesse d'accueil. Je ne suis pas célibataire (comme ça c'est fait, ça évite tout mal entendu ^^)

Niveau expérience des MMO.... Un peu plus de 4 ans de WoW, 2 ans sur Ragnarok Online, 1 an sur Pangya (bah quoi, on a bien dit MMO hein ? Surprised) et c'est à peu pres tout !

Niveau Aion, je préfère vous prévenir : je joue quand je veux ! ça peut etre tous les jours de la semaine, comme ça peut n'être qu'un aprem ou deux dans la semaine ! Un jeu doit rester un jeu : un divertissement avant tout !

Voili Voilou, à bientot IG ^^


Dernière édition par Cathexis le Dim 18 Oct - 16:14, édité 1 fois

Cathexis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://leknaat.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Vordul Dim 18 Oct - 16:00

re,

tu ne seras pas la seule fille, on a déjà Oxxie, Geishaa et Karadryan.
Pour ce qui est de "tester la légion", ce n'est pas à ton level que tu vas pouvoir le faire Neutral
Ceci dit tu joues une classe qui nous interesse, et ton expérience mmo n'est pas négligeable. Donc +1 pour que tu puisses tester la légion en temps et en heure.
Vordul
Vordul

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Drama Mer 21 Oct - 1:40

Recrutée
Drama
Drama

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Oxxie Ven 23 Oct - 2:05

Bonsoir Cathexis,

Je sais que je reponds un peu tard mais j'avais trés envie de répondre a ton post car je suis trés heureuse que l'on ai recruté une fille mais qui plus est une LILLOISE omg mais quel bonheur Very Happy
C'est Drama et Vordul qui vont être heureux car comme tu a pu le deviner je suis lilloise aussi et j'avoue que être seule a avoir l'accent du nord c'est pas drôle tout les jours pour moi IG, car Drama et Vordul ce foute de ma tronche des que je dis une phrase avec l'accent^^même si j'essaie de faire attention il y a toujours un mot qui m'echappe lol! .

Donc bienvenue parmi nous.
Oxxie
Oxxie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : jamais bien loin

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Drama Ven 23 Oct - 2:37

Mais pas du tout !!! Nous apprécions grandement l'élégance de ce phrasé délié et chaloupé et la classe naturelle qui émane de ce language terriblement distingué et raffiné.
Drama
Drama

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Cathexis Ven 23 Oct - 7:12

ah ah, une compatriote ^^ tu es de où Oxxie ? Smile Moi je suis de Lomme exactement !

ne t'en fait pas, tu n'es plus seule :p j'arriiiiiiive !!!!

BAH OUAIS HEIN ! << (je crois que IRL c'est la phrase la plus ch'tit qu'il soit XD )

Cathexis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://leknaat.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Oxxie Ven 23 Oct - 15:52

Re Cathexis,

Alors moi je suis originaire de Villeneuve d'ascq, et ça fait 2ans que je vis dans un ptit village a coté de la frontiere belge qui est normalement trés connu "Baisieux".

Et pour ce qui est de la réponse a Drama, n'y prête aucune attention, car tu verra quand tu dira sur ts afk coca et qu'il repetera "afk coco" tout en ce foutant de toi, Evil or Very Mad (car toi biensur tu aura dis coca normalement), et bien tu t'appercevra qui'ils (Drama et Vordul), ne trouvent pas si raffiné notre language^^.

Au fait Drama il me semble que dans la présentation de la légion il est noté que "l'humour c'est nul" non??
Oxxie
Oxxie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : jamais bien loin

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Drama Ven 23 Oct - 22:29

Omg villeneuve d'Ascq => Baisieux, quelle longue migration, quelle aventure, quel long périple !!! mais combien de mois a duré cet exode vers la terre promise ? Que d'animaux sauvages tu as du croiser ! que de terres hostiles tu as du fouler !
Drama
Drama

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Oxxie Ven 23 Oct - 22:35

Omg je vais devoir te kick tu ne respect pas ce qui est écrit sur la présentation de la légion !!!
L'humour c'est nul^^
Oxxie
Oxxie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 44
Localisation : jamais bien loin

Revenir en haut Aller en bas

[Aede] Cathexis    (acceptée) Empty Re: [Aede] Cathexis (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum