Bad Karma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Gladiateur] Nachos (accepté)

3 participants

Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Nachos Ven 9 Oct - 19:09

Bonjour à tous!!

Je m'appel Rafael, j'ai 18 ans et je suis en première année d'une école d'ingé avec prépa intégré. Je post sur ce forum car j'ai vu que votre guilde recrute des personne mature ayant une certaine expérience dans les mmo. Je souhaiterais donc me joindre à vous.

Mon personnage est actuellement de niveau 13 (ce qui s'explique par le faite que j'ai acheter le jeu il y a seulement 3 jour^^)
J'aimerai bien vous faire un post complet prouvant que je maitrise ma classe mais a un niveau aussi faible il n'y a rien a maîtriser ^^

Je peux par contre vous parler de mon expérience dans WoW:
J'ai joué a world of warcraft depuis la sortie du jeu. j'ai donc connu la periode vanilla et les raid 40. Ayant été décu de plus en plus après chaque extension j'ai décidé d'arréter de jouer a wow à la suite des difficulté que rencontre mon ex guilde à reformer un roster 25 à cause du manque de motivation des membres. J'ai donc décidé de changer de mmo pour jouer a AION.
Mes personnage ont été nombreux j'ai joué un voleur et un chasseur au niveau 60 puis un paladin et encore un chasseur au niveau 70 et enfin un autre chasseur et un chevalier de la mort au niveau 80 avec lesquels je me suis arreté sur du Ulduar 25 HM. (trop de personne ont peur de mimi 25 HM donc fin de l'avancer pve^^)

Bref pour en revenir à ce qui vous intéresse surement un peu plus je serais disponible entre 3 et 4 soir par semaine environ selon les besoin de la guilde (mais je ne pense pas revenir à des dispo de 7j/7)

Ca fait bizarre un post aussi court pour une candidature mais je pense avoir fait le tour. Si vous voulez des informations complémentaire je reste disponible via le forum, IG ou sur TS si vous voulez.

Merci de m'avoir lu bonne journée/nuit selon l'heure à laquelle vous verrez ce post. ++ et à bientot IG peut-être.
Cordialement Nachos

Nachos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty Re: [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Vordul Ven 9 Oct - 19:31

Il est tout weak Mimiron 25 pourtant.

+1
Vordul
Vordul

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty Re: [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Nachos Ven 9 Oct - 19:32

Bien sur qu'il est tout weak si les gens savent ce qu'ils ont a faire et qu'ils ont pas peur de payer des répa ^^ à mon avis ils ont été traumatisé par les wipe mimi 10 :'(

Nachos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty Re: [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Drama Ven 9 Oct - 20:32

Salut Nachos,
Effectivement à ce stade du jeu, pas grand chose à developper sur un post d'apply, mais bon ton expérience sur wow parle en ta faveur

+1
Drama
Drama

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty Re: [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Vordul Sam 10 Oct - 11:15

Recruté.
Vordul
Vordul

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Nachos    (accepté) Empty Re: [Gladiateur] Nachos (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum